Actus

Le 14 juillet sur la Prairie des Filtres

Ça risque de chauffer demain, sur la prairie des filtres, car cette année, le 14 juillet tombe un samedi, la météo est annoncée caniculaire et un grand concert s’invite sur la pelouse des bords de Garonne.

Pour la troisième année consécutive, le NRJ Music Tour, s’installe à la Prairie des Filtres. Un grand concert y sera donné samedi 14 juillet à partir de 19h avec pour tête d’affiche le DJ français Martin Solveig. La programmation prévoit de nombreux autres artistes dont Amir, et Kendgi Girac, tous deux révélés par l’émission « The Voice » en 2013. Puis se produiront également, les artistes Claudio Capéo, Tom Walker, Boulevards des Airs, Léa Paci, Diva Faune, et Roya.

L’inévitable feu d’artifice annuel aura lieu à 22h30 et sera tiré depuis la Garonne. Les places sur le Pont Neuf et sur le Pont Saint-Michel seront chères car certains passionnés n’hésitent pas s’installent dès le matin pour être sûrs d’être aux premières loges pour admirer ce show pyrotechnique qui durera 22 minutes.

L’événement est totalement gratuit et la Mairie attend au moins 300 000 personnes pour cette soirée qui promet d’agiter le quartier Saint-Cyprien. Les lignes de métro A et B fonctionneront jusqu’à 2hOO (heure du dernier départ depuis chaque terminus avec un service partiel entre Arènes et Aéroconstellation à partir de 19h00).

 

Texte : FD

Images et Photos: NRJ et CP

 

Comment s'y rendre ?

Métro

Ligne A - Saint-Cyprien République

Horaires

De 19h à 23h