Actus

Quand Guéthary s’invite à Saint-Cyprien

On ne présente plus ce village niché au-dessus de l’océan Atlantique tant il est devenu l’emblème du Pays Basque. Jusqu’au 15 mars, visitez-le en restant à Saint-Cyprien.

C’est une exposition collective. Sept artistes, photographes ou plasticiens, se sont réunis pour proposer une œuvre variée mais commune. Ils ont travaillé sur le même thème, dans le même lieu et quasiment dans le même temps. Au-delà de la beauté des paysages, de la force des images venues tout droit du Pays Basque, entre terre et mer, montagne et océan ; il ressort de cette expo une impression de travail complet. La sensation que le village a été vus sous tous ses angles, ça donne du relief et une œuvre aboutie.

Aux manettes, Heriman Avy, et ses photos en noir et blanc ; mais aussi Clémentine Carrié, Pierre Montagnez, Maya Paules, Luke Seeney, Géraldine Villemain et Mickaël Zermat. Ensemble, ils ont créé Itsasoan. C’est le nom de cette expo collective que vous pourrez voir jusqu’au 15 mars à l’espace Saint Cyprien, à Toulouse. t

Texte: Milia Legasa

 

Comment s'y rendre ?

Métro

Ligne A - St-Cyprien

Horaires

Accueil du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Contact

Tél.: 05 61 22 27 77