Actus

Un gagnant à l’Atelia

Le tirage au sort de l’énigme de la semaine a révélé ce dimanche un nouveau gagnant. Christophe R., c’est lui qui, parmi ceux qui avaient trouvé la bonne réponse, a été tiré au sort par le Meilleur Quartier. La réponse à l’énigme était simple :  il s’agissait du lanternon situé au sommet du Dôme de La Grave… Hyper dur cette semaine. Christophe aura le plaisir de rencontrer Jean-Baptiste et Denis, les deux patrons de la pizzeria l’Atelia située Place de l’Estrapade. L’occasion pour lui de déjeuner aux frais de la princesse et de découvrir ou de redécouvrir la recette unique d’une pizza gourmande élaborée sur la base d’une pâte épaisse, et à la fois moelleuse et croustillante. Les recettes sont toujours créatives, il y a des incontournables que l’on retrouve à la carte régulièrement mais chaque semaine Jean-Baptiste et Denis inventent de nouvelles recettes. En ce qui me concerne, c’est avec émotion que je pense à l’indétrônable “4 fromages – huile de truffe”… un best-of à l’Atelia.

Bravo à Christophe et merci à tous les habitants du quartier qui participent chaque semaine à notre énigme. Merci également à l’Atelia, qui comme chaque commerçant du quartier, contribue à ce jeu hebdomadaire dont le seul but est de faire redécouvrir le quartier et ses richesses, au travers du patrimoine et des commerçants .

Une nouvelle énigme, déjà la 18ème édition, est lancée et cette semaine c’est l’excellent Actu Traiteur, situé aux abords du marché Saint-Cyprien sur la Place Roguet, qui offre le lot de la semaine : le fameux poulet rôti de David, patron d’Actu traiteur.

Texte : FD

Photos : Studio Le Carré

Comment s'y rendre ?

Adresse

701