Actus

Place Olivier, un bijou de boutique…

Depuis près d’un an, une jolie petite boutique s’est installée sur la Place Olivier. Nathalie y propose des bijoux de créateurs français pour le plus grand plaisir des habitantes du quartier Saint-Cyprien. Mais Nathalie n’est pas nouvelle dans le métier, voilà en effet plusieurs années qu’elle travaille avec les CE (comités d’entreprises) dans lesquels elle se déplace pour permettre à leurs salariées d’y faire un peu de shopping durant leur pose.

Forte du succès de son activité et motivée par les demandes répétées de ses clientes, Nathalie se lance à l’automne dernier et décide d’ouvrir un show room au cœur du quartier Saint-Cyprien. Passionnée de décoration, Nathalie a soigné le style de sa boutique qu’elle a voulue cosy. Dans cet écrin pensé pour y exposer ses bijoux, briques apparentes et vieux meubles chinés cohabitent avec des luminaires contemporains pour créer une atmosphère chic et raffinée.

Un pari réussi pour Nathalie car on s’y sent bien dans sa boutique. L’ambiance y est chaleureuse et conviviale et son expérience lui permet de vous apporter le meilleur conseil pour faire un choix adapté à votre personnalité, votre style, ou celui de la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau. Chez Bijoo by Nat, c’est la bonne humeur qui prime, et Nathalie en a fait une philosophie. Se sentir bien, dans un cadre agréable, accompagné et conseillé dans la bonne humeur, c’est ce qu’attendent ses clientes et c’est bien l’esprit de notre quartier et du commerce de proximité tel qu’on l’aime à Saint-Cyprien.

Pas besoin de traverser la Garonne pour trouver des bijoux ultra tendances, chics et élégants à des prix attractifs. “Je choisis des créatrices françaises et privilégie la qualité, tout en proposant des prix abordables” rappelle Nathalie qui connait les goûts des toulousaines qu’elle compte parmi ses clientes depuis des années. Chez Bijoo by Nat, on n’est pas dans le bling-bling hors de prix, mais plutôt dans l’ethnique-chic raffiné pensé pour une clientèle très au fait des tendances.

Surprise Nathalie va bientôt proposer des bijoux pour hommes… Mais chuuuut ! Qui sera le premier à en profiter ?

 

Texte : Frédéric Delrieu
Photos : Bijoo by Nat

Comment s'y rendre ?

Métro

Ligne A - Station Saint-Cyprien République

Horaires

Du lundi au vendredi : 15h30-19h00

Le samedi : 11h00-19h00