Actus

La Machine, info de dernière minute !

Suite à de mauvaises informations, nous avons tenu à vous apporter quelques précisions utiles.

Comme hier soir, le spectacle se déroulera sur le Pont Neuf. Ariane, l’araignée endormie sur le quai de l’Exil Républicain va remonter la rue Viguerie et  rejoindre sur le pont le Minotaure qui arrive du centre ville.

Evitez la rive gauche

Pour éviter les déconvenues d’hier, François Delarozière, le cerveau du spectacle, est venu s’adresser aux spectateurs qui commençaient à se poster entre la rue de la République et le Pont Neuf pour les prévenir : ceux qui restent de ce côté de la Garonne verront l’araignée passer mais rateront la partie la plus interessante du spectacle qui se déroulera sur le pont aux alentours de 20h.

Les conseils des organisateurs

Selon François Delarozière, le point de vue idéal se trouve sur l’autre rive de la Garonne, à la Daurade et sur les berges de la Garonne ou en haut le long des quais de la Daurade. Tant qu’il y a une vue sur le Pont Neuf la place est à prendre. Un technicien nous a également rapporté qu’hier, les quais de Tounis étaient la zone la moins encombrée par la foule et que cela restait un point de vue intéressant. La Prairie des Filtres, elle, est réservée aux VIP.

Pas de feu d’artifice

Les “on dit” faisaient état de feux d’artifices mais il n’en est rien. Parmi les infos récoltées, il nous a été confirmé qu’il n’était pas prévu de feu d’artifice mais que la Garonne serait néanmoins le théâtre d’effets spéciaux de grande envergure faisant intervenir la lumière et le feu…

Comment s'y rendre ?

Adresse

4272