Actus

Rencontres Italo-Occitane : jour 6

Vous avez découvert les rencontres Italo-Occitanes dans un de nos précédents articles, présents sur la place Olivier depuis le 22 juin, le chapiteau de la compagnie Cirq’Hulon, présenté par la compagnie Arthemuse 31 dans le cadre des Rencontres Italo-Occitanes, nous rappelle chaque jour que le festival bât son plein dans le quartier Saint-Cyprien. Une fabuleuse rencontre entre culture et art…

Ce soir, à 20h, le festival Rencontres Italo-Occitanes vous donne rendez-vous à un apéro-concert dans une salle de spectacle située au 3 rue Viguerie, l’Amanita Muscari. Cette salle est celle de la troupe du même nom, à l’origine une compagnie de spectacles de rues. Très inspiré par le Brézil, l’Amanita Muscaria et connu dans le quartier pour ses batucadas, fusionne les genres et les styles pour donner naissances à des créations uniques et originales. C’est à 20h30 que vous pourrez écouter le groupe SUONI, Maria Elena ainsi que les trois artistes d’Arthémuses 31 : Estella, Jessica et Paul Frances Charlou.

Et la soirée sera loin d’être finie et se poursuivra à 22h dans notre cher Carson city sur la place Olivier. Le groupe Contreband y sera présent, comme tous les mardis, pour vous faire voyager sur des airs de Jazz Nouvelle Orléans.

Texte : CL

Images : Arthemuse31

Comment s'y rendre ?

Métro

Ligne A - Saint-Cyprien République

Horaires

À partir de 20h