Actus

Boucherie Bannelier – les actus de Juillet

L’été est enfin là ! Et chez Bannelier, nous avons de quoi accompagner les fortes chaleurs et les grandes tablées. Les barbecues vous mèneront la belle vie avec notre sélection de brochettes et de saucisses. Alors, tout de suite, on fait le point sur ce mois de juillet à venir !

Attention, pour les deux prochains mois, nous passons en horaires d’été, ce qui implique quelques modifications sur notre emploi du temps. Le dimanche et lundi, nous restons fermés. Du mardi au vendredi, nous serons ouverts de 7h à 12h30, puis de 16h à 19h30 ! Et enfin, le samedi, de 7h à 13h puis de 15h30 à 19h30.

Concernant nos pièces en magasin…

Nous avons l’honneur de vous annoncer le retour du T-bone de bœuf, l’une de nos spécialités ! Aussi connu sous le nom de bavette d’aloyau, cette large pièce est un éternel classique, et saura vous régaler midi et soir. Bien évidemment, c’est surtout côté brochettes que notre gamme s’élargit pour la saison ! Retrouvez nos pièces à l’agneau ail des ours, au canard chimichurri, au bœuf tex mex, au poulet romarin citron, ou encore nos superbes filets de caille au piment d’espelette (ou nature).

Et enfin, il en va de même pour notre sélection de saucisses, avec des saucisses d’agneau à la menthe fraîche, des saucisses au poulet basquaise ou encore txistorra, et même des saucisses de canard, pour ne citer qu’elles parmi notre large variété de choix.

Et côté charcuterie

Dernière information avant de vous laisser profiter du soleil : la charcuterie Bannelier, notre autre boutique, sera quant à elle fermée tout le mois de juillet. Plusieurs des produits du magasin seront disponibles dans notre boucherie pendant la durée de la fermeture, comme quelques-unes de nos salades traiteurs.

Sur ce, l’équipe vous souhaite d’excellentes vacances, ou pour celles et ceux qui n’en prennent pas, une très agréable saison !