Joyeuses Pâques à toutes et à tous ! Pour toutes les réunions en famille ou entre amis à venir, la boucherie Bannelier a pensé à vous. Le printemps arrive à son rythme, les températures remontent déjà. Qui dit entrée de la belle saison implique aussi un retour de certains de nos plats fétiches. Passons-les en revue !
L’Agneau, star incontournable !
À l’approche de Pâques, l’agneau qui signe son grand retour. Nous aurons toutes les pièces qui vous plairont : épaule d’agneau, gigots d’agneau, rôtis d’agneau, rôtis farcis… Notre agneau de lait des Pyrénées IGP est aussi certifié Label Rouge, garantie de qualité supérieure. Parmi nos différentes viandes de ce type, nous avons aussi du chevreau, qui accompagnera parfaitement vos préparations de la saison intermédiaire.
Le printemps (et les barbecues) pointe aussi son nez
Il y a bien autre chose qui est revenu, mais peut-être jugerez-vous que c’est encore un peu tôt ? Le printemps tambourine seulement à nos portes, mais les températures sont déjà de la partie et ont décidé de faire ressortir aux premiers toulousains leurs planchas. Nous avons aussi décidé de redémarrer petit à petit nos grillades, et quelques-unes de nos marinades. Plus sont à venir à mesure que l’été approche, bien sûr. Nous avons également, récemment, fait la rentrée d’un demi-bœuf angus, mais en restera-t-il encore longtemps ? Passez nous voir pour tenter votre chance.
Notre épicerie se voit aujourd’hui aussi garnie de nouvelles spécialités locales. Cette fois, sans aller jusqu’en Italie, nous avons reçu des nouvelles sauces pimentées. Elles arrivent droit des Piments de Papa, à Albi (81), et elles font partie de l’excellence parmi les sauces piquantes inspirées de la gastronomie italienne. Une merveille pour les amateurs de repas épicés et d’une douce chaleur qui monte à la tête, à n’en pas douter. Piments vers et piments habanero, purée de tomates, la sauce La Verde et la sauce L’Italienne raviront vos papilles avec vos apéritifs et vos recettes favorites.
Passez de bonnes fêtes de début de printemps, et à bientôt pour les vacances d’avril !
Anatole Williame