Actus

Qu’est ce qui se trame place Olivier ?

Un festival sur la Place Olivier.

La Compagnie Arthemuses 31 est à l’origine du festival « Rencontre Italo-Occitane », dans le cadre de la programmation de la ville de Toulouse «2018 ANNEE DE L’OCCITANIE». Le festival se déroulera du 22 au 29 juin à Toulouse et plus particulièrement sur la Place Olivier dans notre beau quartier Saint-Cyprien.

Dans le cadre de ce festival, la compagnie Cirq’Hulon a installé son chapiteau sur la Place Olivier. Dans ce chaleureux chapiteau en bois (le « Chapikiosque ») conçu et construit par la compagnie Circ’Hulon, se jouera chaque soir à 21h, du 22 au 29 juin, le spectacle « Strampalati », un voyage vers le sud de l’Italie.

Mais le spectacle « Strampalati » n’est qu’une petite partie de ce festival dont la plupart des manifestations (concerts, spectacles, ateliers, stage sur le thème de la rencontre avec l’Italie …) auront lieu Place Olivier, dans ce beau chapiteau.

Du 25 au 29 juin, le chapiteau servira donc pour de nombreux autres événements que nous ne manquerons pas de détailler prochainement et qui sont déjà répertoriés dans notre agenda.

Texte : FD

Photo : Cirq’Hulon

Comment s'y rendre ?

Métro

Ligne A - Saint-Cyprien République

Horaires

Du 22 au 29 juin

en journées et en soirées