Actus

Un cirque sur la Place Olivier

Dans le cadre du festival de rue de Ramonville, l’association Arto passe par la Place Olivier, aujourd’hui mercredi 17 octobre à 15h, avec le spectacle de cirque de rue Envà, interprété par la compagnie barcelonaise Amer i Africa. Un spectacle de 45 mn environ, gratuit et ouvert à tous les publics.

Arto est une association de passionnés convaincus de la nécessité de présenter en pleine rue, des spectacles vivants pour toutes et tous, via une Saison de spectacles de rue itinérante de mai à octobre, le Festival de Rue de Ramonville mi-septembre et d’autres actions de proximité.

Envà :

Entre 250kg de paille et 125 kg de masse humaine, deux personnes divaguent sur les particularités des relations humaines.

Au travers de la technique de main à main et du mouvement, Envà unit acrobatie, histoire, humour, intensité, émotion, innovation et beauté !

Envà en catalan est un mur mince. Nous nous construisons souvent des barrières mentales pour nous protéger, nous passons notre vie à chercher la manière de nous en libérer.

De et avec : Amer & África Mise en scène : Jorge Albuerne Regard extérieur : Karl Stets Lumière : Iván Tomasevic Musique : Karl Stets
Projet bénéficiaire du projet transfrontalier De Mar a Mar, cofinancé par le FEDER. Avec le soutien de la Grainerie, la Central del Circ et Hameka, ainsi que de l’institut Ramon Llull.

Texte : Arto

Image : © Amer i Africa

Comment s'y rendre ?

Horaires

De 15h à 15h45