Actus

Demain, soirée Food Trucks au Port Viguerie, infos pratiques

Demain, jeudi 23 mai, de 18h à 23h, sur le port Viguerie, La soirée Food Trucks fait son retour sur le Quai de l’exil Républicain espagnol. Ambiance chaleureuse, animations, rafraichissements, et surtout restauration, et pas des moindres…

Il y a une semaine, personne n’aurait prédit une météo clémente, or celle-ci sera bel et bien au rendez-vous! Les températures sont prévues aux alentours de 25°C, l’occasion pour les amoureux des soirées d’été d’entamer la période estivale.
“Les conditions idéales pour profiter d’une bonne bière au bord de la Garonne seront donc réunies” comme le souligne Olivier Soenen, chargé de communication de l’association “Toulouse à Table”, qui organise l’événement Food Trucks pour votre plus grand plaisir.

Pour cette soirée, l’exigence et la convivialité sont de mises. Chaque année l’association « Toulouse à Table » renouvelle de nouveaux contrats avec une quinzaine de Food Trucks gastronomiques pour vous proposer une multitude de saveurs : des spécialités françaisesasiatiquesafricainesmexicaines en passant par un Oyster truck (huîtres). Des menus végétariens et vegans seront également disponibles pour satisfaire toutes vos envies.
Vous aurez également l’occasion de vous rafraichir auprès des différentes buvettes et de déguster des vins de notre belle région.

Les organisateurs et les prestataires ont à coeur de proposer des produits locaux, qualitatifs pour régaler les petits et les grands, le tout dans une ambiance festive ! En effet, sur la scène musicale vous pourrez écouter Foxy Music et Poupées Barbues, deux groupes toulousains pop rock.
La soirée rendra aussi hommage à Claude Nougaro à travers deux chansons sous les yeux de sa fille, Cécile, marraine de l’évènement, puisqu’il aurait fêté son 90ème anniversaire en 2019.

Pour les curieux ou les sportifs, ce fera l’occasion de s’initier gratuitement au Golf de façon atypique au bord de la Garonne grâce à UGolf. Vos drives (tirs pour les non-initiés) atterriront en pleine Garonne ; mais qu’à cela ne tienne, les balles étant biodégradables et en prime, le noyau étant constituées d’aliments compactés, vous nourrirez les poissons !

Pour accéder au port Viguerie Olivier Soenen vous conseille d’emprunter le métro jusqu’à Saint-Cyprien, mais surtout de vous aventurer le long de la Garonne à pied pour profiter d’un magnifique coucher de soleil et d’une vue imprenable sur Toulouse.

Plus d’informations pratiques :

Jeudi 23 mai 2019
Quai de l’exil républicain espagnol – Port Viguerie
De 18 heures à 23 heures
Entrée libre

Texte by Margaux de Kermel et Maïlys Llinas
Site by Agence Novo