Actus

Le Caffè Luce se réinvente…

Au restaurant Caffè Luce, on a décidé de ne pas rester fermés plus longtemps. Le climat d’incertitude et l’absence de clarté sur les perspectives à venir poussent certains commerçants à se réinventer. Dans leur petit restaurant du quartier Saint-Cyprien, François et Luke, les deux patrons associés, ont pris le temps de réflexion et ont décidé d’agir. L’Italie, c’est leur spécialité, et leurs fournisseurs sont opérationnels. La vente à emporter est une option à laquelle de nombreux restaurateurs ont eu recours pour essayer de survivre mais nos deux jeunes restaurateurs ont décidé d’aller plus loin.

De restaurateur à épicier-traiteur, il n’y a qu’un pas

Et ce pas, François et Luke ont décidé de franchir pour proposer une offre qui soit dans la continuité du Caffè Luce. “Nous avons acheté une vitrine de traiteur spécialement pour l’occasion” raconte Luke qui annonce la reprise aujourd’hui même, samedi 25 avril. Caffè Luce va proposer une sélection de plats et antipasti à emporter mais aussi, un choix de charcuterie et de fromages typiques de l’Italie, ainsi qu’une sélection de vins, de quoi recréer à la maison l’ambiance qui manque tant aux habitant du quartier Saint-Cyprien habitués du petit restaurant de la place de l’Estrapade.

Des horaires aménagés pour commencer

Côté horaires, le Caffè Luce s’adapte au contexte et François de préciser “Nous ouvrirons du mardi au samedi et de 10h à 14h et dans un premier temps, les quantités au quotidien seront variables le temps de nous adapter à la demande”. Ces horaires sont susceptibles d’évoluer mais tout cela sera indiqué en temps voulu sur les réseaux sociaux et le site internet du Caffè Luce.

En cette période difficile pour tous, l’équipe du Caffè Luce est heureuse de retrouver ses clients du quartier Saint-Cyprien sur la belle place de l’Estrapade et espère leur amener un peu de réconfort aux côtés de ses voisins commerçants !

Texte : FD

Site : Agence Novo

Crédits photos : Studio Le Carré