Actus

Les automobilistes de Saint-Cyprien composent…

Rues désertées par les automobiles, le paysage de Saint-Cyprien a changé depuis hier. Avant la Scène 1 de l’ace I, la rue de la République était presque déserte alors que s’amassait la foule autour de l’Hôtel Dieu et du Château d’Eau. Les rues interdites au stationnement affichent également un autre visage tant nous sommes habitués à les voir saturées de véhicules en stationnement.

Concernant le parcours des machines, c’est le flou artistique. Même si la municipalité a diffusé des informations sur les risques de perturbations liées à la circulation, il est difficile de recouper les informations pour en savoir plus sur le déplacement des machines. Le secret est bien gardé car même les agents de sécurité postés aux abords du Pont Neuf et le long de la rue de la République ne semblent pas être informés du parcours exact.

Pour les automobilistes de Saint-Cyprien, ou pour ceux qui viennent dans le quartier en voiture, quelques infos sont à retenir :  la zone perturbée s’étend de la Garonne au boulevard Charles De Fitte car les machines arriveront – à priori – toujours du Pont Neuf, alors ne vous risquez pas à accéder à Saint-Cyprien par ce pont. Et concernant le timing, il vaut mieux considérer que la zone sera perturbée sur la totalité des 4 jours du spectacle. Ceci à titre préventif et pour se prémunir de toute mauvaise surprise…

La Place et la rue Laganne interdite au stationnement

La Rue de la République fermée à la circulation

 

Texte et photos : FD