Actus

“Teuf de Toulouse”: annulation des concerts à Viguerie!

Les prévisions météo empêchent la tenue des spectacles en plein air prévus quai Viguerie les 17,18 et 19 mai dans le cadre de la 7e édition du festival “Teuf de Toulouse”.

Voici les termes du communiqué de presse des organisateurs :

“Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison des prévisions météorologiques annoncées ce week-end, ne nous permettent pas de garantir la sécurité des biens et des personnes sur site, nous sommes contraints d’annuler certains de nos évènements.
Les billets de ces évènements seront intégralement remboursés au plus tard le 3 juin. Toutefois, les autres dates du festival Teuf de Toulouse sont maintenues !“. 

Aléas de la météo et mesure de précaution

C’est assez clair, et c’est sans appel ! Il va pleuvoir ce Week-end, une perturbation arrive sur la France dès vendredi après-midi, résultat : le beau temps dont on profite avec plaisir en ce moment du côté de la place de l’Estrapade et du quai Viguerie justement, ne va pas durer ! La pluie arrive et c’est incompatible avec l’organisation d’un concert en plein air.

C’était un risque à prendre, les Chevaliers du fiel l’ont pris… Mais par mesure de précaution ils préfèrent annuler ces trois dates là. Autrement dit: leur spectacle, mais aussi une soirée électro et le  show du groupe Skip The Use.

Toutes les autres soirées prévues dans différents lieux de Toulouse :  que ce soit le one woman show de la Toulousaine Marie d’infiltre, la prestation d’Elie Sémoun, la finale du championnat du monde de cassoulet et le Grand Gala de clôture ; elles sont maintenues.