Actus

Une nouvelle boulangerie à Saint-Cyp

La boulangerie Cyprien

Question boulangers et pâtissiers, les habitants du quartier Saint-Cyprien sont déjà habitués à un niveau de qualité avec de nombreux artisans boulangers qui excellent dans leur domaine… Nul doute que les meilleures boulangeries de Toulouse se soient toutes données rendez-vous dans le quartier Saint-Cyprien !

Ce jeune arrivant nouvellement installé, 55 rue de République, ramène dans ses bagages une belle référence : il a remporté le prix du « meilleur croissant de Paris » durant 3 années consécutives. Autant dire que toute l’équipe du site lemeilleurquartier.fr avait hâte de goûter ces croissants qui, visuellement, semblent déjà tenir leurs promesses.

L’ouverture de la boulangerie, ce samedi 7 octobre, fut un petit événement ! Magalie, une habitante du quartier, rapporte qu’à l’heure de pointe les futurs clients impatients faisaient la queue sur une vingtaine de mètres !

Concernant la première dégustation par l’équipe lemeilleurquartier.fr, on retient autant le plaisir des yeux que celui des papilles. On regarde avant de dévorer et on remarque ce fin enroulement de dentelle qui donne à ce croissant sa particularité, puis on succombe au croustillant et au fondant de sa pâte légère.
Bien sûr il n’y a pas que le croissant et on peut s’attendre à de grands moments de dégustation si le reste de la viennoiserie, le pain et la pâtisserie sont de même facture…
Notre beau quartier Saint-Cyprien est heureux d’accueillir ce nouveau commerçant qui s’inscrit dans la lignée de nos boulangers déjà installés qui avaient placé très haut la barre de l’exigence !

Nouvelle boulangerie Saint Cyprien Toulouse

Comment s'y rendre ?

Adresse

55 rue de République
31300 Toulouse

Métro

Ligne A - St-Cyprien