Actus

Une séance de cinéma en plein air en famille !

Profitez d’une belle soirée en famille le mardi 16  juillet. Venez découvrir le film d’animation “Le chant de la mer” de Tomm Moore à la belle étoile !

Après la séance du 9 juillet, où vous pouviez apprécier le film “Moonrise Kingdom“, cette fois-ci vous aurez le plaisir de regarder un film en plein air avec vos enfants ! En effet, l’Espace Roguet vous propose désormais gratuitement du cinéma en plein air pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Un écran sera installé pour l’occasion sur la Place Roguet. Le 16 juillet vous y retrouverez donc “Le chant de la mer“.

Ce film raconte l’aventure de Ben et Maïna. Les deux enfants vivent avec leur père tout en haut d’un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les amène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux…

Rendez-vous devant l’Espace Roguet pour lever le voile sur le fantastique destin des deux protagonistes en compagnie de vos bouts de chou !

Et ce sera aussi l’occasion de découvrir des films autrement et de faire un plongeon dans l’histoire puisqu’aux États-Unis le cinéma en plein air était très répandu dans les années 1960.

Informations pratiques : 

Pour tout public, dès 6 ans
• Gratuit
• Le mardi 16 juillet
• Devant l’Espace Roguet – 9 rue de Gascogne – Quartier Saint-Cyprien
En partenariat avec la MJC Roguet
• Film d’animation “Le chant de la mer“, de Tomm Moore (2014)
• Début du film à 21h30
• Une durée d’1h33

Texte by Maïlys Llinas
Photos by France TV et Amazon
Site by Agence Novo

Comment s'y rendre ?

Adresse

9 rue de Gascogne, quartier Saint-Cyprien