Depuis le 1er janvier, le restaurant Pepponita a retrouvé preneur en les personnes de Caroline Fabre et Fabien Auney. Après quelques travaux, le restaurant a ouvert ses portes le 20 janvier dernier. Le projet des deux associés est simple. Offrir un lieu de générosité, de partage, où les gens peuvent se retrouver et passer un bon moment. Le mot d’ordre ici est « convivialité ».
L’ambiance au pepponita est chaleureuse. Une décoration boisée, végétale, avec du noir et du marron, ainsi qu’une grande verrière pour la touche de luminosité. L’ambiance se veut mixte ; à la fois, refléter la cuisine traditionnelle italienne, et l’atmosphère généreuse d’un pub.
L’idéal est de s’y retrouver en groupe, sur les grandes tables hautes. Là, on peut profiter d’un menu pour le moins varié, avec notamment les incontournables pizza, pasta, antipasti et insalate. Avez-vous déjà goûté la « paposcita » ? C’est la petite originalité du lieu : une sorte de croisement entre une baguette garnie et une pizza. Le pepponita en est spécialiste ! Le restaurant privilégie également les circuits courts pour tous ses produits. En plus de cela, ses fromages et charcuteries viennent tout droit d’un producteur italien. Pour ceux qui ne veulent pas manger de viande, la carte offre aussi des plats végétariens.
Côté bar, la carte offrira 6 bières pression en plus des autres alcools. Et on ne saura apprécier sa bière sans s’essayer aux cibles de fléchettes qui ornent les murs du restaurant. Bonne ambiance garantie !
Horaires
Le restaurant Pepponita est ouvert toute la semaine sauf le dimanche, avec un service restaurant de 12h à 14h30 le midi et de 19h jusqu’à 23h le soir. Le pub, lui, est ouvert en continu, jusqu’à minuit en semaine et 2h le samedi. Il y aura également avec plusieurs soirées spéciales (soir de match, Fun Quizz, ect…) pour entretenir l’ambiance festive du lieu. Le Pepponita, une adresse à bien noter sur ses agendas !
Retrouvez Pepponita sur facebook!