Actus

Une fête de la musique atypique aux Abattoirs

Rendez-vous aux Abattoirs dans le quartier Saint-Cyprien pour une fête de la musique atypique le vendredi 21 juin ! 

C’est la deuxième fois que le musée des Abattoirs organise cet évènement, il aura le plaisir de vous accueillir dès 18h et ce jusqu’à 01h sur le Parvis du musée. Choisissez donc une soirée musicale qui changera de vos éditions passées, vous serez agréablement surpris !

Pour ravir vos papilles deux Food trucks seront à votre disposition, à savoir l’Épicurieux et les Mecs au Camion. Ils vous proposeront une nourriture saine, gourmande et rapide ! Et bien sûr, pour l’occasion deux bars seront ouverts afin de favoriser les rencontres et les échanges au tour d’un verre de l’amitié. Avec vos amis, votre famille, vos voisins voire même avec des inconnus, la soirée s’annonce chaleureuse et conviviale!

L’entrée est libre et pour 2€ vous aurez accès à toutes les expositions jusqu’à minuit, c’est pourquoi cet évènement est incontournablement original ! Venez découvrir ou redécouvrir l’exposition “Picasso et l’exil” ou les autres exhibitions du moment, pour en savoir plus cliquez ici.

Pour ce qui est de l’animation musicale, voici le programme des festivités :

De 18h à 22H et de 00h à 1h, Rémy Russ se fera un plaisir de vous faire danser et virevolter au rythme de ses platines. Ancien DJ du Télégramme et DJ de club par excellence il saura impulser une énergie débordante !

De 22h à minuit The Supermen Lovers prendront le relais avec des harmonies jazz-funky qui rappellent l’artiste et musicien légendaire, Herbie Hancock, leurs lignes de basses, leurs synthés vintages et les sonorités discos et électro vous entraineront sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !

N’hésitez plus, la soirée s’annonce incontournable et inoubliable ! 

Informations pratiques :

Date : 21 juin 2019
Adresse : 76 allées Charles-de-Fitte, 31300 Toulouse
Accès : Métro ligne A (station Saint-Cyprien)
Tél. : 05 34 51 10 60 (accueil musée)
Horaires : de 18h à 1h

Texte by Margaux de Kermel et Maïlys Llinas
Photos by Agence Novo et le Musée des Abattoirs
Site by Agence Novo